L' Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Toc toc toc

2 participants

Aller en bas

Toc toc toc Empty Toc toc toc

Message par Invité Ven 11 Nov - 22:48

Salut salut...

Bon, il parait que je dois venir me présenter en ce lieu pour vous faire part de mon souhait d'intégrer la belle bande de cinglés que vous êtes.

J'aime pas trop ça, les présentations, ça fait cérémoniale...l'idéal pour connaître quelqu'un c'est d'aller découper des os et trancher quelques têtes. Mais bon je dois faire des efforts parce que vous le méritez!

Me concernant et bien je suis Firentis, un jeune guerrier à la soif de sang insatiable. Mon objectif est d'accrocher le plus de crânes d'aventuriers à mon tableau de chasse, quitte à me mettre à dos toutes les guildes et royaumes de ce monde; on est jamais plus vivant que lorsqu'on frôle la mort parait-il.


Alors voilà si vous avez besoin d'un guerrier de plus pour aller massacrer des innocents je suis disponible et sans pitié.

J'allais oublier, j'ai un duel de prévu avec la terrible Wehuina, il me tarde de mesurer nos talents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Message par berom Sam 12 Nov - 8:33

Ouaiiis ! Un duel ! Je prends les paris alors.

Ca vous va si je me mets arbitre-bookmaker ?

Rien que pour ça faut l'intégrer le brutos au gros marteau.

J'oubliai : bienvenue.

berom

Messages : 356
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Message par Invité Sam 12 Nov - 11:25

Bien-sûr qu'il vient, enfin un des nôtres que je pourrai poignarder régulièrement sans qu'il fronce les sourcils. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Message par Invité Sam 12 Nov - 15:01

Hola l'ami,

c'est un peu de ma faute, j'aime bien qu'on dise bonjour avant que je puisse dire: "Entres prends un verre et fait comme chez toi...Ah mais tu es chez toi ici".

bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Message par Invité Dim 13 Nov - 8:12

Firentis a écrit:on est jamais plus vivant que lorsqu'on frôle la mort parait-il.

=> Rien que ça, et je suis conquis! Viens "vivre" avec nous! (dernièrement j'ai quand même pas mal dormi, mais je suis en train de sortir de ma torpeur....au bon moment on dirait! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Message par Invité Sam 25 Mar - 8:13

Salut les Obscures,

J'aimerai faire intégrer mon perso Rinoks dans le clan, il s'agit d'un voleur nv 10 full vitesse.

Il chasse avec Firentis depuis peu, rien à dire de spécial à son sujet mais ça m'intéresserait de parler profil avec mes camarades Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Message par antëan Dim 2 Avr - 12:28

j'a vu la demande et je l'ai acceptée. J'etais en allemagne donc du tel c'est un peu compliqué :p
antëan
antëan

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum